LA CHEFFE

Rivka, passionnée de cuisine depuis son plus jeune âge, débute dans les cuisines de Christian Constant où elle fait ses armes pendant plusieurs années.

C’est au côté de Yannick Alléno et Cyril Lignac, ou encore dans les cuisines étoilées comme Dominique Bouchet que son apprentissage continue.
C’est à 20 ans en voyageant dans toute l’Asie qu’elle découvre une passion pour cette culture.

Originaire d’une famille aux multiples origines levantines, elle crée sa cuisine à travers son histoire et ses racines.
Forte de ce riche parcours, c’est en 2018 qu’elle ouvre son premier restaurant Riv’K ou elle a su créer une atmosphère chaleureuse dans son restaurant, ou les clients se sentaient comme chez eux.

Sa passion pour la cuisine se reflétait dans chacun de ses plats, tous réalisé avec des ingrédients frais et de qualité. La spécialité du restaurant est très vite devenu le pain perdu, sa madeleine de Proust, son emblématique dessert aux influences levantines et asiatiques.

C’est en 2024 que l’histoire du premier restaurant Riv’K prend fin, en décidant de devenir traiteur.

Rivka a commencé a proposer ses services pour des événements privés, des mariages et a pu continuer de partager sa passion pour la cuisine avec un public de plus en plus large.

Elle ouvre un kiosque dédié à sa spécialité « les pains perdus » en plein centre de paris avec une déclinaison de ses sandwichs 29 rue Bichat 75010.